Glocals Only (Villa Internet Surf Club)

Glocals Only est le nom que nous utiliserons pour désigner le groupe dans lequel seront échangées une histoire du réseau et des listes d’adresses internet que nous partagerons et discuterons. Nous pourrons pratiquer tous les moyens d’expressions numériques et explorer tous les liens possibles qui nous sembleront pertinents pour élargir notre vision du monde et faire réfléchir nos camarades de jeu. Nous poursuivrons, par la rhétorique et l’exemple, en parallèle des projets étudiants, l’idée d’une présentation formelle et critique de leurs travaux, d’une origine et d’une évolution des projets singulière et pertinente pour que l’inscription culturelle et la qualité des réalisations atteignent le plus haut degré d’exigence possible.

« Le terme «SURF CLUB» est issu du slogan du blog du groupe Nasty Nets «Internet Surfing Club» (2006). Ce terme est utilisé pour décrire les blogs de groupes d’artistes où le sujet dominant est la culture et l’esthétique de l’Internet et où les lignes sont floues entre les rôles d’artiste, de conservateur et d’archiviste ».

Ce club est accessible à toutes les années confondues. Le nombre de rencontres est à définir.

Références :
https://news.artnet.com/art-world/georgia-okeeffe-mandela-effect-1570156
https://www.youtube.com/watch?v=5aeKFrqFpmM&feature=youtu.be&fbclid=IwAR1YNcd-LYYd2lC4w4b1HYLsrYgUeEVQETxyCraiS9LhpnwAzgFAtmTUunQ